Effets/Risques des Champignons Hallucinogènes ?
Par Profil supprimé
Bonsoir, J'aurais aimé connaître les effets d'une prise de champignons hallucinogènes (je n'ai d'ailleurs aucune notion de la quantité approximative à utiliser pour une seule prise) Et surtout les risques. Quels sont les effets secondaires ? En quoi est-ce dangereux de prendre des champignons? Merci d'avance.

Mise en ligne le 15/11/2019
Bonjour,
Sachez que toutes prises de drogues ou produits psycho-actif entraîne des risques importants pour la santé physique ou psychique. Il peut s'agir de troubles psychiques, de bad-trip, de troubles physiques pouvant aller jusqu'au décès. C'est également le cas des champignons hallucinogènes.
Votre démarche de vous renseigner sur les effets d'une drogue est une démarche prudente.
Nous vous mettons en lien une fiche descriptive des effets des champignons hallucinogènes.
N'hésitez pas à contacter nos écoutants pour en parler plus en détails par chat ou par téléphone.
Nous sommes joignables par téléphone de 8h à 2h, 7j/7j au 0800 23 13 13. L’appel est anonyme et gratuit. Le chat est accessible de 14h à 2h, 7j/7j.
Cordialement.