Effet secondaire extasy
Par lomimive
Bonjour à tous, Ce week-end j’ai sûrement un peu abusé d’extasy. J’en ai pris sur 3 jours, dont au moins 4 le dernier jour (dimanche soir) Cela ne me faisait rien, et j’ai abusé. Je n’en ai jamais trop prit, cela reste très occasionnel… Je n’ai jamais eu de souci jusqu’à cette prise la. Depuis quelques jours je suis extrêmement triste. Je sais que c’est normal cette étape… Mais j’ai également d’autres symptômes qui m’inquiètent : vertiges très violents, spasmes répétés, nausées, étourdissements.. Le problème c’est que je ne sais pas quand c’est symptômes vont disparaître.. j’ai du mal à me concentrer au travail, je suis vraiment très mal.. quelqu’un s’est déjà retrouvé dans cette situation ? Combien de temps cela peut durer ? Je vous remercie d’avance pour vos retours…

Mise en ligne le 17/09/2024
Bonjour,
Vous êtes sur l'espace des Questions/Réponses, c'est-à-dire que seule notre équipe peut vous faire un retour. Si vous souhaitez échanger avec les internautes, n'hésitez pas à poster de nouveau votre message dans la rubrique Forums. Nous vous glissons le lien en fin de réponse.
Nous tenons à vous rassurer: ce que vous ressentez est le contre-coup d'une forte consommation de MDMA (ecstasy). La MDMA est une substance qui vient pomper tout le stock de sérotonine du cerveau. Le temps que l'organisme reconstitue son stock, on peut ressentir une phase de dépression intense. Il est également possible de faire face à des effets indésirables physiques (vertiges, spasmes, nausées, étourdissements...). Plus on consomme de MDMA, plus on augmente le risque de ressentir ces effets, et leur intensité, car l'effet stimulant de la MDMA vient épuiser l'organisme.
Nous espérons que depuis que vous avez posté la question, vous avez pu récupérer.
Dans une situation similaire, nous vous encourageons à vous ménager, à vous reposer un maximum, et à bien vous hydrater.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception, par téléphone entre 8h et 2h (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit).
Bien cordialement.