Effet secondaire ecstasy
Par Angelo309
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis mes 17 ans j'ai du prendre à peu près une vingtaine d'ecstasy. J'en ai repris un il y'a 3 jours car ça faisait presque 1 an que l'en en avais pas toucher un et à mon réveil tout était normal fatigué, la tête ailleurs comme les fois précédente. La différence est que cette fois-ci les jours d’après étaient différent. Cela fait trois jours que je suis épuisé, que j'ai l'impression d'être stone et que j'ai la tête dans le c** en permanence.. j'ai également un peu de mal à comprendre quand on m'explique quelque chose. suite à tout ça j'ai du me mettre en arrêt car il est impossible pour moi de travailler dans des conditions pareil et ce qui me fait d'autant + peur et que je n'avais pas non plus toutes les fois après mes prises, c'est la sensibilité, je peu me mettre à verser quelque larmes sans aucune raison. J’aimerais qu’on m’éclaircisse à propos de tout ça, car ça m’inquiète un peu. En tout cas tout ce que je sais c’est que je suis vacciné de cette merde ^^

Mise en ligne le 07/10/2022
Bonjour,
Les effets que vous décrivez (épuisement, difficultés de concentration, sensibilité exacérbée) sont tout à fait caractéristiques de la phase de "descente" suite à une prise d'ectasy. Celle-ci peut durer plusieurs jours et nécessite beaucoup de repos.
Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous n'ayez pas ressenti ces effets lors de vos prises précédentes. Tout d'abord, les effets de descente peuvent varier en fonction de la composition du produit consommé. Un comprimé d'ectasy n'est pas égal à un autre et il est difficile d'évaluer à l'avance l'intensité des effets.
Aussi, l'état moral dans lequel vous vous trouvez au moment de la consommation est très important. Si vous traversez une période stressante, avec beaucoup de fatigue ou de changements, la descente des effets du produit peut-être plus difficile à vivre.
Le fait de ne pas avoir consommé pendant un an peut également expliquer les symptômes ressentis suite à la prise d'ectasy.
Dans tous les cas, les effets que vous ressentez ne devraient pas persister et nous vous invitons à prendre soin de vous et à vous entourer de personnes avec qui vous vou sentez en sécurité le temps de vous sentir mieux.
En espérant avoir répondu à votre question, nous vous souhaitons bon courage et bonne fin de journée,
Bien cordialement,