Bonjour, je me suis fait contrôler positif à la cocaine 53h après ma dernière prise , j’ai donc demander la prise de sang , et je voulais savoir si à votre avis j’allais être positif , avec tout ce que j’ai regarder je suis vraiment à la limite je pense , même si partout je lis que cela reste quelque heure voir 24h , les traces rechercher peuvent atteindre 48h.. si je peux avoir des témoignage Merci

Mise en ligne le 06/02/2025
Bonjour,
D’après les informations dont nous disposons, la cocaïne serait dépistable jusqu’à 24 heures dans le sang. Il s’agit d’une durée moyenne. Il n’existe en effet aucun moyen de connaitre précisément la durée de positivité d’une drogue car de nombreux facteurs peuvent la faire varier.
Si besoin de revenir vers nous concernant vos usages, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.