Durée test thc urine
Par Ricky
Bonjour, Ayant arrêté depuis 4 mois de fumer du cannabis (un joint par jour), j'ai fumé un joint hier et un aujourd'hui. Je voudrais savoir combien de temps approximativement le thc restera dans mes urines svp Merci de votre réponse

Mise en ligne le 15/05/2024
Bonjour,
D’après les informations dont nous disposons, dans les urines, le THC peut se dépister entre 30 et 70 jours en cas d’usage régulier (plus d’un joint par semaine) et de 3 à 5 jours en cas d’usage occasionnel. La variabilité entre les personnes est telle que nous ne pouvons vous répondre avec plus de précision.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.