Bonjour Je voudrais savoir si vous avez des chiffres svp de la durée de positivité de la Ketamine dans la salive et dans le sang. Mais aussi je voudrais savoir si les forces de l ordre sont parfois susceptibles de le tester au cours d un contrôle routier. D avance merci. Je vous souhaite une belle journée. Sébastien

Mise en ligne le 18/03/2026
Bonjour,
Comme vous pourrez le lire dans la fiche d’information sur la kétamine jointe ci-dessous, à ce jour, la kétamine n’est pas dépistée dans la salive dans le cadre des contrôles routiers réalisés par les forces de l’ordre. D’après les informations dont nous disposons, ce produit est détectable dans le sang pendant 24 heures et dans les urines entre 2 et 3 jours.
Nous ne savons pas dans quel cadre vous nous avez adressé ce message mais s’il vous est utile de revenir vers nous, nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.