Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous envoyer un message concernant un évènement m'étant arrivé vendredi dernier. Je ne consomme de manière générale aucune drogue, je bois très peu et je sors également très peu car j'aime beaucoup faire du sport. Vendredi dernier nous sommes sortis avec mon compagnon et ses amis en boite deux nuits. Avant d'arriver nous étions déjà un peu ivres, mais ca allait. Seulement, a un moment de la soirée, point de bascule. Je me souviens avoir fait une crise d'angoisse et d'hystérie, m'etre enfuie en courant, je ne pouvais plus supporter mon compagnon. Il m'a meme dit que je l'ai giflé mais je ne me souviens pas du chemin du retour, j'ai un trou noir complet après ma sensation de malaise ou j'étouffais. Il faut savoir que je suis quelqu'un de calme et jamais je n'avais ressenti un tel sentiment. Ces derniers jours, j'ai eu des symptomes bizarres, des absences, des sueurs nocturnes atroces et des cauchemars et par conséquent des nuits très compliquée a cause du stress. Un ami de mon copain a également un blackout total de la boite de nuit alors que cela ne lui arrive jamais. Il s'est retrouvé le lendemain chez un parfait inconnu et ne sait pas ce qu'il a fait avec lui. Ai je pu etre droguée a mon insu? SI oui, quelle aurait été la drogue pour avoir un effet comme ca? Je vous remercie pour vos reponses, car je me sens vraiment triste depuis.
Mise en ligne le 22/11/2024
Bonjour,
Nous mesurons l'inquiétude qui doit être la vôtre au vu de ce que vous nous décrivez avoir traversé.
Il nous est difficile dans le cadre de cet espace de vous faire une réponse assurée sur l'éventuel produit que vous auriez pu consommer à votre insu.
Nous vous invitons à vous rapprocher d'un service nommé Centre de Référence sur les Agressions Facilitées par les Substances (CRAFS) dont nous vous transmettons le lien en bas de réponse. Il s'agit d'une plateforme nationale de téléconseil dédiée à l'orientation des victimes de soumission chimique.
En vous souhaitant pouvoir retrouver rapidement un apaisement et un mieux-être.
Bien cordialement.
En savoir plus :