Drogue, nuit blanche, suicide, haute dépendance, folie
Par Profil supprimé
Bonjour, je me présente Mr Carla. Je suis de namur et je consomme tout les jours 2.5g à 5g d'héroïne avec ceci je bois tout les jours sans exception 3a 4 litres de bières ou plus et autre boisson. Je prend aussi 1g de Cooke. Cette consommation c'est comme un rituel tout les jours c'est comme ça que ça ce passe. Je me lève, je ramasse un peu de fric ensuite je prend ma bagnole et je vais chercher 5g de Carla et 1g de baida. Bon j aïs pas vous cacher que ça fais des années que c'est identique de chez identique chaque jour. Cependant ces jours ci j'ai une envie incroyable de vivre seul. Je dis à ma femme que je veux qu'elle parte, j'écris tout les soirs des choses blessantes et extrême sur papier que ma femme lis en ce levant tout les jours, je m écarte d'elle alors que c'est une fille pure, vraie. Tellement innocente et inconsciente. Pour elle tout est simple ou si pas elle ne vois pas ce qui arrive ou ce passe autour d'elle... Bref je plante le décors pour vous lecteurs.. Je ramasse tout les jours entre 500 et 800 euro net. Et tout ça sans vendre de la dope. Sans emploi. Je suis belge. Bref je claque du fric comme un cochon tout les jours sans ne jamais rien garder. Aucun. Billet mis en coffre à la banque, juste des restons, et de la dope. Seulement la spirale commence à peser dans la balance du quotidien. Je dis plus ou une à deux heure avec un œil à moitié ouvert. Et la depuis 2 a 3 semaines j ai envie de mettre fin à ma life. De me séparer de la seule personne qui m'apporte du bonheur et c'est seulement le lendemain quand une nouvelle journée commence que ma femme me fais rendre compte des choses que j écris, à quel point ça la blesse. Je recolle les morceaux c'est assez facile car on s'aime beaucoup mais je vois bien que je risque de faire un truc d inconscients. Je me sens mal, coupable juste de fumer, obligé d aller fumer sinon je ne sais même plus réfléchir ou même bouger. Sans compter les bouffées de chaleur bref bref, en plus pour couronner le tout ces dernieres semaines j'ai de lhero de malade mental, achète à très bon prix et pèse par 5g. Bref bref je me répète enfin voilà je pense que même si j'ai du me répéter et peut être tourner en rond en m'expliquant vous avez compris ou vous vous êtes imprégné des choses qui me collent à la peau. Après sincèrement je ne sais pas pourquoi j'écris ça ici et si ça va changer qlq chose à ma life mais bon j'avais envie de l'écrire ça me fais du bien. @+

Mise en ligne le 25/02/2019
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que cet espace de questions/réponses se fait directement avec des écoutants de notre service. Il existe en parallèle des espaces « témoignages » et « forum » sur lesquels vous pouvez interagir avec d'autres usagers.
Votre témoignage atteste de votre souffrance et nous y sommes sensibles.
Nous savons à quel point la spirale addictive est puissante et peut être destructrice.
Cela fait des années que cela dure et que vous n'arrivez pas à vous en défaire.
Vous nous parlez de votre femme, de votre relation qui est si précieuse et qui semble être une des seules raisons qui vous tiennent aujourd'hui encore en vie.
Nous sommes d'accord sur le fait que les quantités de variables produits que vous consommez fragilisent petit à petit votre santé physique et psychique.
Derrière ces consommations, derrière l'organisation de votre quotidien de vie se cachent visiblement une grande détresse que vous tentez d'apaiser.
Vous ne devez pas rester seul, sans aide.
Des personnes, des professionnels de santé pourraient vous aider à trouver vos ressources, à limiter les risques liés à vos prises de substances.
En France, nous avons des centres de soins spécialisés dans la prise en charge des addictions (CSAPA) mais également des groupes d'entre-aide entre usagers et anciens usagers de drogues.
En Belgique, le système de soins en addictologie est également riche et vous ne devez pas hésiter à vous renseigner sur ce qu'il existe.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du service similaire au notre dans votre pays.
Votre besoin de parler, d'écrire est à prendre en compte. Nous restons ainsi persuadé qu'un espace d'écoute, d'échanges, de parole vous aiderait à retrouver de l'espoir.
Sachez que nos écoutants restent à votre écoute soit par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800231313, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours, de 14h à minuit.
En espérant que vous arriverez à vous saisir de ces aides.
Bien à vous