Drogue inconnu possiblement du lsd
Par Charablook
Bonjour hier soir l’occasion d’un festival j’ai prix du shit et de l’alcool mais ces deux là sont habituelle pour moi et hier j’ai prix ma première écstazy qui s’est très bien passer et sur le chemin du retour j’ai trouver un flacon d’à peux près 100ml de liquide transparent avec une odeur savonneuse je savait pas ce que c’était et j’ai goûter 1h après j’ai eu l’es effet du lsd mais pas comme les gent le décrive j’ai bien eu 2 ou 3 alu mais ça paraissait moin fort que ce qu’on m’avait décrit Et aujourd’hui à 15h j’en ait reprit et j’ai casiment eu aucun effet j’ai juste dormis et vite fait été en euphorie donc je me demande si je n’ai pas juste eu un effet placebo a cause de l’ecstazy qui m’a persuader que C’etait du lsd comment je pourrais savoir si s’en est vraiment et à quelle puissance il est aussi le goût et très addictif genre hier j’ai vraiment pas aimer mais aujourd’hui j’ai bcp aimer le goût et ait envie de ravoir le goût même si je sais que j’aurais pas d’effet et je l’es veux pas Daillleur enfin pas adj

Mise en ligne le 06/08/2024
Bonjour,
Nous n’avons aucun moyen de vous dire ce que contient le flacon que vous avez trouvé. Différentes substances psychoactives peuvent se présenter sous forme de liquide à ingérer. Il est possible aussi qu’il s’agisse d’un e-liquide à vapoter.
Nous attirons votre attention sur le risque pris à consommer un produit non identifié et dont vous ne pouvez présumer des effets. En d’autres termes, vous auriez pu vous empoisonner ou être victime d’interactions en lien avec les autres substances consommées ce soir là.
Nous vous invitons à ce sujet à prendre connaissance des conseils de réduction des risques dans les fiches d’information que nous vous joignons ci-dessous. Comme vous le lirez, il est particulièrement déconseillé de mélanger alcool et ecstasy en raison d’un risque élevé d’hyperthermie et de déshydratation. Mieux vaut le savoir !
Pour répondre à votre demande, vous trouverez également en bas de message les coordonnées dans votre département de lieux susceptibles de faire analyser la substance que vous avez trouvée.
Dans le cas où vous ayez besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements à faire attention à vous et à ne pas vous mettre en danger à l’avenir.
Bien à vous