Drogue et injection aux levres
Par Alana12
Bonjour j’ai fais des injections au levres il y a deux semaines et tout a bien cicatriser mais vendredi samedi et dimanche matin j’ais consommer de la ketamine des taz de la 3000 et depuis hier mes levre ont vraiment diminuer de volumes alors que vendredi elles étaient tres bien est ce que ca va revenir? Lors de la soiree elles etaient devenue pales un peu violette mais la elles ont repris juste de la couieur

Mise en ligne le 02/07/2025
Bonjour,
Vous nous indiquez avoir consommé de la kétamine, ecstasy/MDMA et de la 3000 dont nous supposons qu’il s’agit d’une cathinone (3MMC), durant 3 jours.
Nous ne sommes pas un service médical, par conséquent il ne nous est pas possible d'apporter une réponse précise concernant les interactions possibles avec des injections aux lèvres.
L’on sait en revanche que la consommation des 3 substances ont quasiment toutes un impact sur le système cardiovasculaire et l’élévation de la pression artérielle.
Les dosages et l’association des substances peuvent accentuer ou renforcer des effets secondaires ou risques et complications pour la santé.
Les cathinones peuvent augmenter ou baisser le rythme cardiaque. Ainsi, il est éventuellement possible qu’une diminution du rythme cardiaque puisse avoir une incidence sur la couleur des lèvres ou la pâleur de la peau.
Néanmoins, nous vous encourageons à en parler avec votre médecin ou chirurgien si vous constatez des effets indésirables persistants.
Pour plus d’informations sur les effets secondaires, nous vous joignons en bas de page nos fiches produits kétamine, ecstasy/MDMA et cathinones.
En attendant, si vous ressentez le besoin d’échanger autour de votre situation, vous pouvez joindre nos écoutants par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Également par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous