Drogue en boîte de nuit
Par Nenelle
Bonjour ! Je suis une fille de 18ans qui sort en boîte de nuit les week-end avec ses amis, ce week-end j’y suis aller deux fois, le vendredi tout c bien passer mais le samedi ou j’ai pour moi moins bu que d’habitude je me rappel de rien a part du tout début de la soirée et c’est la première fois que sa m’arrive donc je trouve sa vraiment bizarre mes amis m’on dit que je ne tenez plus debout et qu’ils ne m’ont jamais vue comme ça, il m’aurais apparemment porter pour rentrée et mon changer en arrivant et en me réveillant le lendemain j’avais très mal partout alors que d’habitude après mes sortis je suis très bien et là encore 3 jours après je me sens encore bizzare donc je voudrais sa si de ce pourrais que je me sois faite drogues car je c qu’on m’a payer des verres et j ai aussi un bleu sur le bras gauche juste en dessous de l’épaule !

Mise en ligne le 03/10/2024
Bonjour,
Nous comprenons l'inquiétude qui doit être la vôtre vis à vis de l'expérience que vous avez traversée et du malaise qui persiste encore ces derniers jours.
S'il nous est difficile d'affirmer avec certitude que vous auriez été droguée à votre insu, c'est une situation qui est possible.
Nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec le centre d'addictovigilence (CEIP) de Paris. Il s'agit d'un centre qui répertorie les cas avérés ou suspicions de soumissions chimiques. Vous pourrez échanger avec un médecin spécialisé dans ce type de situation qui pourra prendre votre témoignage et vous donnera des conseils.
Nous vous transmettons les coordonnées de ce service en bas de réponse.
En vous souhaitant un rétablissement rapide,
Bien cordialement