Drogue argent
Par Nicky
Mon fils de 35 ans se drogue il bossait toujours a un enfant un weekend sur deux mais il a rencontré une fille qui fumait comme lui mais ils ont fini par se séparer très très houleux il dépense tout ce qu il gagne au point de ne pas payer ses factures et loyer donc forcément je invente des trucs et moi bonne poire je règle mais c est de plus en plus donc j ai eu un DÉCLIC j ai dit STOp prévenu son patron sorti des preuves de banque avec beaucoup de noms qui vendent cette drogue je réfléchis encore et je crois que je vais aller a la gendarmerie pour porter plainte et de balancer ces escrocs ???? j ai 68 ans j en peux plus j ai subi déjà cette situation avec son grand frère qui est maintenant SDF menteur voleur vendrai leur parents il a un logement pour l instant mais quoiqu'il arrive jamais je le reprendrai il m a fait trop de mal maman en détresse personne peut comprendre c Est terrible... saleté de drogue

Mise en ligne le 10/03/2025
Bonjour,
Nous entendons bien la situation de souffrance qui doit être la vôtre et le fait que vous sentiez probablement démunie.
Il est légitime que vous ayez décidé d'arrêter de dépanner votre fils financièrement. La décision de vous rendre en gendarmerie pour transmettre des noms vous appartient.
Il pourrait être intéressant que vous puissiez vous tourner vers des professionnels du champ de l'addictologie afin de bénéficier d'un soutien. Il existe des lieux qui peuvent proposer un espace de parole et de conseils pour les proches de consommateurs de produits. Ces structures sont nommées Centres de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Les consultations individuelles sont confidentielles et gratuites. L'équipe est généralement composée de médecin addictologue, psychologue, infirmier...
Ils accompagnent les consommateurs prêts à s'engager dans une démarche de soin mais également l'entourage en souffrance.
Si cette piste vous parait adaptée, vous trouverez en bas de réponse un lien pour effectuer une recherche de CSAPA dans votre périmètre géographique.
Pour une orientation affinée ou pour du soutien ponctuel, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7j, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Avec tous nos encouragements à ne pas rester seule avec vos préoccupations.
Bien cordialement.