Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Doute a éclaircir

Par Profil supprimé

Bonjours alors voila ce qui pose probleme. Quand mon pére me raméne a manger j'ai souvent des sensations(Symptome que je décrirais plus bas) que je n'avait jamais ressentis aux par-avant c'est dailleurs pour ça que je suis sur le site a poser cette question car ça c'est passé 11fois de juillet 2012 a aout 2013 dont une fois aujourd'hui et j'ai des souvenir que ça c'est passé aux moin 2fois aprés une dispute . est-ce-que j'ai raison de m'inquiéter?parce'que je trouve ça bizarre. De plus j'y repense avec de la logique et des faits et il me semble que ça reste plausible. Et si c'est le cas comment faire pour que cela-s'arrete ? Parce'que apres la 5ieme fois evidemment j'ai reagis et je me suis énervé et j'ai dit: (Moi) -Put.. vous m'etez quoi dans les aliments maintenants que je lis je bug ça c'est passé 5x(je décris les symptomes) (Lui) il devient tout rouge et commence a respirer fort et il me dit -Mais non tes fou tes completements malade la prochaine foit que tu redits sa je t'envoie en HP (Hopital Psychatrique) Donc voila j'ai un peux peur de lui en reparler car en + de ça je peux pas lui faire confiance car il ma dit : -je peux te faire confiance ? -non -J'ai éte 6ans aux psychologue pour'quoi pas toi... Donc voila les raisons pour lesquelles je m'inquiéte vraiments Voila les symptomes(dans l'ordre). -Accéleration du rythme cardiaque -Fatigue envie de dormir -Vissage bouffie + Lévre qui ressort gercé (couleur rosé/rouge) -Muscle des bras engourdis -prise de masse musculaire(Bras devenus plus épais et aux niveaux des jambes) et aussi pour plus de détaille sur les aliments c'est des Sandwichs et ils sont fort humide le pain est pas sec sinon ils y a aussi des croissants et des pains chocolats Voila j'ai tout raconter avec précision et sincériter Merci de m'eclaircir la situation avec votre réponse .

Mise en ligne le 02/09/2013

Bonjour,

Les symptômes que vous décrivez posent en effet question. Il ne nous est toutefois pas possible de vous en dire plus via cette section, seule une analyse en laboratoire pouvant confirmer vos doutes.

Peut-être serait il mieux de ne plus consommer ce que vous donne votre père, à titre préventif, et de parler de tout cela à votre médecin par exemple.

Cordialement.

Retour à la liste