Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Doute Paralysie du sommeil / epilepsie suite à prise MDMA

Par user99378

il y a 31 heures j'ai pris un taz d'au moins 200mg, sauf que j'ai consommé de manière différente cette fois, une moitié à minuit, et une autre 4 heures après, j'essai de dormir depuis quelques heures mais à chaque fois cette sensation d'étourdissement m'empèche de dormir, après avoir luter plusieurs fois, je me dis que je vais me forcer à pas ouvrir les yeux après cette sensation d'endormissement, et là je sais pas si j'étais en sommeil profond ou si j'ai fais une crise d'épilépsie, j'arrive plus trop à savoir si j'avais les yeux ouvert, ou fermé mais j'arrivais plus à bouger mes membres qui tremblait très subitlement

Mise en ligne le 26/08/2024

Bonjour,

Lors de votre précédente question nous vous avons transmis notre fiche-produit sur les effets secondaires et indésirables couramment observés après une prise de MDMA.

La fatigue importante et les troubles du sommeil peuvent en faire partie. Si vous êtes inquiet sur les symptômes que vous traversez, n'hésitez pas à consulter votre médecin généraliste.

Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez également rencontrer gratuitement et de manière confidentielle un médecin addictologue dans le cadre d'une Consultation Jeunes Consommateur (CJC). 

Si cette dernière piste vous parait adaptée, nous vous joignons un lien en bas de réponse pour effectuer une recherche de CJC dans votre périmètre géographique.

En vous souhaitant de retrouver un mieux-être.

Bien cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste