Diver
Par Profil supprimé
Bonjour je me suis separee en plein sevrage cela fait 1 semaine et 4 jour que jai aretter les douleur son intenses je ne dort plus ne mange plus jai souvent mal a la tete je travail dan la même boite que lui donc ces insupportable esque apres mon sevrage cette douleur sera parti ou ces les symptôme qui me font croire que ces douloureux stresse pleur crise de panique

Mise en ligne le 09/04/2018
Bonjour,
Nous ne savons pas de quelle drogue vous parlez mais sachez que pour toutes les drogues la phase de sevrage physiquement difficile dure normalement de quelques jours à 2 semaines.
Lorsqu'on est stressé et angoissé il est possible qu'il y ait une souffrance supplémentaire qui entretient un certain mal-être pouvant faire croire que le sevrage n'est pas terminé. En présence de tels états émotionnels il est conseillé d'aller voir son médecin et un thérapeute. Ils vous soutiendront pour diminuer votre état anxieux et lâcher prise sur ce qui arrive.
Enfin, si votre ex compagnon est sur votre lieu de travail cela peut compliquer les choses en effet et plus que jamais vous avez besoin de soutien pour ne pas craquer à nouveau.
Nous vous mettons en lien ci-dessous les coordonnées de centres de soins spécialisés dans les addictions (CSAPA) qui peuvent vous accompagner et vous soutenir dans votre sevrage. Les professionnels pourront vous aider aussi à gérer tout ce qu'il y a à côté et qui vous bouscule. C'est donc une aide qui va au-delà du simple sevrage. C'est utile pour mettre toutes les chances de son côté et c'est gratuit.
Avec tous nos encouragements,
Cordialement.