Bjr. Après plusieurs mois de consommation de cannabis, au bout de combien de jours les traces de produit ont ils disparu dans la salive ou dans le sang ?

Mise en ligne le 08/10/2024
Bonjour,
La durée de détection du cannabis dépend de nombreux facteurs individuels et de la fréquence des usages. C'est la raison pour laquelle sont indiquées des fourchettes de détection.
Dans la salive, il se dépiste
- entre 6 et 8 heures en cas d’usage occasionnel et modéré (jusqu’à un joint par semaine),
- jusqu’à 24 heures en cas d’usage régulier (plus d’un joint par semaine),
- jusqu’à 8 jours pour un usage intensif et quotidien.
Dans le sang, la durée de détection est comprise entre 2 et 8 heures en cas d’usage occasionnel et jusqu’à plus d’un mois pour un usage intensif et quotidien.
Si d’autres questions relatives au dépistage se posent, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.