Difficulté à dormir après avoir pris de la Ketamine
Par Alberto1988
Bonjour, Hier soir j’ai consommé une quantité assez importante de Ketamine et en rentrant chez moi me coucher impossible de trouver le sommeil , Je me retrouve très fatigué et vaseus et ce que l’insomnie et un effet secondaire normale de la Ketamine ?

Mise en ligne le 04/09/2024
Bonjour,
La prise de kétamine n’est pas identifiée comme pouvant être à l’origine d’insomnies, cela ne fait pas partie des effets secondaires habituellement rencontrés. L’expression des effets et effets secondaires d’une substance reste néanmoins très singulière selon les individus, il est donc difficile de répondre assurément à cette question.
Vous trouverez en bas de message une fiche d’information sur ce produit. Si d’autres questions se posent au sujet de vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.