Détection du poppers dans les cheveux?
Par Titi27
Bonjour, J'aimerais savoir si à l'heure actuelle il est possible de détecter la prise de poppers dans les cheveux ? Merci d'avance pour la réponse ????

Mise en ligne le 09/06/2020
Bonjour,
Il est théoriquement possible de trouver toute consommation de drogue pendant une très longue durée en procédant à un test de dépistage capillaire.
Toutefois, la recherche capillaire de positivité aux drogues est rarement utilisée car plus onéreuse que les dépistages urinaires, salivaires et sanguins.
Ajoutons que le poppers n'est pas classé dans les produits stupéfiants (la loi n'interdit pas sa vente, sa détention et sa consommation).
Il va nous être difficile d'étayer davantage notre réponse car nous ne connaissons pas le contexte qui vous a amené à poser cette question.
Aussi, si vous souhaitez nous donner plus d'éléments vous pouvez contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 8h à Minuit.
Bien cordialement.