Détection cannabis sanguin
Par jo33
Bonjour dans le cadre d une procédure de divorce je veux apporter la preuve que j ai stoppé le cannabis. J ai arrêté il y a 23 jours. J étais un consommateur quotidiens à auteur de 5/6 joints par jours. Je voudrais savoir jusqu'à combien de temps après l arrêt totale le cannabis est encore détectable dans le sang. Je vous remercie par avance . Bonne journée

Mise en ligne le 16/10/2024
Bonjour,
Dans le cadre d'une consommation quotidienne de cannabis, le THC, qui est la molécule recherchée lors d'un test de dépistage, reste présente dans le sang jusqu'à plus d'un mois après la dernière consommation.
Ce chiffre représente une moyenne et il s'agit dans les faits, surtout de cas par cas. Il est à noter que le taux de THC dans le sang est fluctuant d'un jour à l'autre. Avant d'être définitivement négatif, il peut être négatif un jour et positif le lendemain sans qu'il n'y ai eu de nouvelle consommation.
Nous espérons avoir pu vous renseigner et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,