Détection THC salive
Par vkiss
Bonjour ! Je viens d’avoir ma première voiture et je vais la chercher demain. Seulement voilà, cela fait depuis mi-janvier que j’ai un usage de THC plutôt régulier. On est sur une consommation qui couvre ~4-6jours de la semaine. Des fois je fais des pauses de 1 jour ou 2. Quand je consomme ça va de 1 à 2 joints, 3 plus rarement. Demain ça fera 4 jours que je n’ai pas fumé et je voulais savoir s’il y avait une chance d’être toujours positive ? Pour info je suis une femme d’à peu près 48kg, je sais pas si ça joue. Merci d’avance pour vos réponses <3

Mise en ligne le 05/05/2025
Bonjour,
Lors d'une consommation régulière de cannabis durant plusieurs semaines, les délais de positivité peuvent aller de 30 à 70 jours en moyenne.
Dans votre cas, il y a donc des chances importantes que vous soyez toujours positive au cannabis après un arrêt de 4 jours. Pour évaluer plus précisément votre taux de positivité, nous vous recommandons donc d'acheter un test urinaire de dépistage du cannabis avec pré-dosage. Ces tests avec pré-dosage comportent plusieurs paliers pour se situer au niveau de l'élimination du THC.
Vous pouvez en trouver facilement en pharmacie et sur internet.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14 à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,