Depression
Par Fedex
bonjour je viens d'Italie et j'ai été suivi par un psychiatre et un psychologue j'ai pris du modafinil centralina et des pilules pour dormir maintenant je prends 300mg de brupopione et des gouttes de triptico j'ai un email qui explique tout envoyé par mon psychiatre je suis libre du travail le lundi et le mardi après 15h00 merci

Mise en ligne le 24/06/2025
Bonjour,
Nous n'avons pas bien compris votre demande. Peut-être souhaitez-vous démarrer un nouveau suivi psychiatrique et psychologique en France.
Si c'est le cas, il vous est possible de vous adresser au CMP (Centre Médico-Psychologique) de votre secteur. Nous ajoutons un lien vers les coordonnées d'un CMP à Versailles, n'hésitez pas à le contacter pour savoir s'il s'agit du bon CMP.
Il vous est également possible d'opter pour un suivi avec des professionnels en libéral. Dans ce cas, vous pourrez retrouver des coordonnées de psychiatres et psychologues sur des sites de prises de rendez-vous en ligne.
Notre service est un lieu d'écoute, d'information, de soutien et d'orientation pour des personnes confrontées à des conduites addictives et leurs proches. Nous fonctionnons exclusivement par téléphone ou par tchat, et de manière totalement anonyme. De ce fait, nous ne proposons pas de suivi ni de thérapie. Par ailleurs, nous notre équipe est composée de professionnels du médico-social, mais pas de médecin, nous ne pouvons donc pas faire de consultations médicale ou psychiatrique.
Nous espérons avoir pu vous éclairer.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches.
Bien cordialement.