Dépistage drogue
Par Atomic
Pour une prise de 4 5 traces de cocaine, la durée de positivité est vraiment de 24h dans la salive et le sang ? Ça me paraît vraiment pas beaucoup

Mise en ligne le 08/10/2024
Bonjour,
Les informations dont nous disposons indiquent effectivement une durée de positivité de la cocaïne de 24 heures dans la salive et dans le sang. En cas de dépistage urinaire, cette durée de détection se situe entre 2 et 4 jours en cas d’usage occasionnel et entre 10 et 14 jours en cas d’usage intensif et quotidien.
Si d’autres questions relatives au dépistage se posent, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.