Dépistage THC en laboratoire pour nouvel emploie
Par Chrisgva
Bonjour Voilà j'ai 35 ans, fume depuis unpeu plus depuis 10 ans tout les soirs 2 joints. J'ai arrêté depuis 50 jours en vue de mon nouvel emploi dans les transports publics et dois passer un dépistage médical. Il me semble test urinaire en laboratoire. Il aura lieu dans 3 jours. J'ai très peur d'être encore positif. Les autos test que j'ai acheté en pharmacie me montre négatif même si la barre colorée de negativité est légère. Et ses tests on il me semble un seuil de détection moin élevé que les tests en laboratoire. Sachant que je suis mince et grand ( peu de masse graisseuse), pensez vous que j'ai une chance de passer ce test? Cordialement

Mise en ligne le 27/07/2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Les résultats d’un test de dépistage sont difficilement prédictibles. Il y a en effet une grande variabilité entre les personnes. La seule information que nous puissions vous donner c’est que dans le cas d’un usage régulier, le THC peut se détecter entre 30 et 70 jours dans les urines, un mois dans le sang et 8 jours dans la salive.
Si d’autres questions se posent quant à l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables en direct tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.