Dépistage Cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps resterai le cannabis dans l'organisme(sang et urine), sachant que je fume pas règulièrement, la dernière fois que j'ai fumer c'étais il y a une semaine, et, je fumer rarement, pas tous les jours, peut-être tous les 2-3jours et pas des joints entier mais à plusieurs. Merci d'avance de votre réponse

Mise en ligne le 28/10/2014
Bonjour,
La molécule active du cannabis se dépiste jusqu'à 24 heures dans le sang quel que soit l'usage, jusqu'à 5 jours dans les urines pour un fumeur occasionnel et jusqu'à 70 jours pour un fumeur régulier (plusieurs joints par semaine). En fumant tous les 2/3 jours, en terme de dépistage vous faites partie des consommateurs réguliers. Les temps que nous vous indiquons sont les délais de dépistage maximums, il n'est pas possible d'être plus précis.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.