Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMon fils est dépendant de la ketamine et du canabis, comment lui faire arrêter la ketamine ?

Mise en ligne le 16/10/2024
Bonjour,
Nous comprenons vos inquiétudes concernant votre fils.
Afin de vous aiguiller au mieux, nous avons besoin de détails concernant cette situation: l'âge de votre fils, quelques données sur sa consommation (depuis quand il consomme, dans quel(s) cadre(s)...), s'il a des activités qu'il maintient, s'il est entouré, s'il reconnaît être en difficulté, et s'il exprime le souhait d'être aidé...
Sans aucun élément de contexte, il nous est très difficile de vous proposer des pistes.
Nous vous proposons de recontacter notre équipe afin d'échanger autour de ce que vous et votre fils traversez. Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception: entre 8h et 2h (par téléphone au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit), ou par tchat à partir de 14h sur notre site internet.
Dans l'attente de pouvoir en discuter, nous vous suggérons l'article de notre site internet consacré à la consommation d'un proche.
Bien cordialement.