Démarche pour aller en cure de désintoxication pour la cocaïne
Par Elko
Bonjour , adict a la cocaïne depuis bien trop longtemps et encore plus maintenant. Mon corps mes narines mon compte mon mental commence vraiment à être affecté. Comment allez vite en cure...?

Mise en ligne le 08/10/2024
Bonjour,
Il existe dans votre département différents dispositifs de soins en addictologie. Nous vous joignons en bas de message les coordonnées de services offrant la possibilité de réaliser des sevrages hospitaliers comme cela semble être votre demande. Les modalités de contact ainsi que les conditions d’admissions sont mentionnées mais pour connaitre les délais il vous faudra contacter directement ces structures.
Nous vous joignons également les coordonnées de « Tremplin 17 » qui est un centre de soin ambulatoire pouvant vous accompagner avant comme après la cure hospitalière. Il est effectivement recommandé de maintenir des soins en sortant d’hospitalisation, l’objectif étant alors de consolider l’arrêt des consommations. Les prises en charge en addictologie sont individuelles, confidentielles et gratuites.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.