Demande résultats de test salivaires toujours pas reçu
Par Profil supprimé
Bonjour voilà je me suis fait contrôler le 15 août dernier je me suis fait dépister au test salivaire qui après 20 minutes c'est afficher positif mets je suis sûr et certain que le test été faux car je n'ai pris aucune drogue je me suis fait contrôler dans la région de Châlons-en-Champagne ils ont refait un autre test qu'ils ont envoyer ils m'ont dit au laboratoire si je me souviens bien de Lille je devais payer une amende de 1200 € à la réception de mon permis qu'il devait garder 3 mois une semaine après ils me l'ont envoyé mais je n'ai toujours pas reçu le test du laboratoire comment savoir où me le procurer

Mise en ligne le 04/12/2019
Bonjour,
Dans la mesure où on va vous redonner votre permis de conduire, on peut supposer que le test s’est avéré être négatif.
Nous ne sommes pas en mesure de vous dire où vous pouvez vous adresser pour avoir les résultats de votre test de dépistage si ce n’est en contactant les laboratoires de Lille ou la préfecture de la Marne.
Toutefois, dans la mesure où vous résidez en Belgique, vous pourriez contacter un service belge similaire au nôtre. Nous vous indiquons en bas de page un lien menant vers leur site internet.
Vous trouverez  également en bas de page un article concernant la procédure de dépistage des drogues sur la route ainsi que les sanctions associées.
Cordialement.