Demande info désintoxication
Par annie
Bonjour, Je cherche un lieu d'hébergement pour un jeune de 24 ans toxico, j avais fait une demande à la ferme de merlet mais ils sont complets avec une liste d'attente. Savez où il peut y avoir un autre centre semblable en France? C est à dire avec un suivi mais des occupations journalières ? Merci.

Mise en ligne le 08/04/2021
Bonjour,
La structure sur Merlet que vous avez contacté est un Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) résidentiel, il s'adresse aux consommateurs de produits non stabilisés ou qui ont rechuté.
Il existe de nombreuses structures sur toute la France. Nous vous proposons que vous puissiez faire une recherche, via un lien que vous trouverez en bas de réponse, dans le secteur géographique qui vous conviendrait.
Il suffit de cocher la rubrique "soins résidentiels collectifs" pour obtenir la liste des lieux.
Si vous ne trouvez pas de lieu qui correspond à ce que vous cherchez, ou souhaitez une orientation affinée, un de nos écoutants peut prendre le temps de faire la recherche avec vous.
Il vous est ainsi possible de contacter un de nos écoutants 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 8H à Minuit.
Bien cordialement.