Demande de renseignement
Par Profil supprimé
Bonjour je voulais vous posez une question concernant la détection du cannabis dans le sang alors voilà sa fait 8 ans que je fume tout les jours et la je vais devoir faire des contrôles surprise pour la recherche du cannabis dans mon sang et donc je voulais savoir comme sa fait longtemps que je fume déjà combien de temps il va plus y avoir de traces du tout dans mon sang et après combien de temps sa met a partir voilà j'espère que j'ai été claire et merci pour vos réponses et votre aide

Mise en ligne le 28/04/2014
Bonjour,
Deux principales techniques de dépistage sont employées. Le dépistage urinaire et le dépistage sanguin. Nous pouvons vous informer que, concernant un usage régulier de cannabis, le dépistage peut-être positif jusqu’à environ 24h lorsqu’il s’agit d’un dépistage sanguin et jusqu’à deux mois et demi concernant le dépistage urinaire.
Nous ignorons dans quel cadre et pour quelle raison, on vous demande de vous soumettre à un dépistage. Nous vous invitons cependant à réfléchir à l’impact d’une consommation quotidienne et à son éventuelle incompatibilité avec d’autres activités telles que par exemple la conduite d’un véhicule de transport.
Nous restons à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Cordialement.