Je souhaiterais arrêter de prendre cette addiction et me faire aider mais j ai du mal à appelé le numéro car je vais fondre en larme y a t’il moyen de prendre rdv

Mise en ligne le 14/04/2026
Bonjour,
Si votre souhait est de pouvoir être reçu en consultation spécialisée sur rendez-vous, nous vous joignons en bas de message les coordonnées des deux centres d’addictologie de Verdun. Les consultations y sont individuelles, confidentielles, gratuites et assurées par des équipes composées de médecins, infirmiers, psychologues et travailleurs sociaux.
S’agissant de notre service d’aide à distance, que ce soit pour un entretien au téléphone ou en Chat, nous ne fonctionnons pas sur rendez-vous. Le principe justement est de pouvoir nous contacter dans l’instantanéité d’un moment choisi comme étant le « bon » moment pour vous. S’il y a de l’émotion, nous l’accueillerons, nous avons pour ainsi dire l’habitude donc pas d’inquiétude à ce niveau.
Vous avez tous nos encouragements à revenir vers nous de la manière qui vous conviendra et quand cela vous conviendra. Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.
43 rue Ozomont
55100
VERDUN
Tél :
03 29 83 99 83
Site web :
addictions-france.org
Secrétariat :
Lundi de 13h30 à 17h30, mardi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, jeudi de 13h30 à 18h, vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30. Rendez-vous assurés le lundi et jeudi de 9h à 12h.
Consultat° jeunes consommateurs :
Assurée par une éducatrice spécialisée, sur rendez-vous, aux horaires d'ouverture du centre.
11 rue de Beaumont
55100
VERDUN
Tél :
0 800 771 232
Site web :
www.chvsm.org
Secrétariat :
Du lundi au vendredi 9h/17h.
Consultat° jeunes consommateurs :
Sur rendez-vous. Accueil des 12-25 ans et de leur entourage assuré par une psychologue.
Accueil du public :
Sur rendez-vous.