De quelle drogue s'agit-il ?
Par philibert18
Bonjour, J'ai trouvé dans les affaires d'un de mes proches une boîte contenant : une poudre blanche au goût salé, une cuillère à soupe, des petits bouts d'aluminium (carrés d'1 à 2 cm), un stylo à bille vide, il s'agit un modèle transparent et l'on voit que l'intérieur est "sale" comme recouvert d'un voile opaque. Sauriez-vous ce que ce pourrait être ? Merci.

Mise en ligne le 14/11/2024
Bonjour,
A la lecture de votre message, il nous est difficile de vous répondre de façon formelle.
En effet, il pourrait s’agir de différents produits qui se consomment de façon inhalée. La technique consistant à déposer le produit sur la face mate d’un papier aluminium qui est chauffé par en dessous par la flamme d’un briquet. L’évaporation du produit est aspirée par la bouche à l’aide d’un tube.
Si vous souhaitez davantage d’informations, apporter des éléments contextuels et être aidée à appréhender la situation, il est possible de nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par chat via notre site. Nous sommes joignables tous jours de l’année, de 8h à 2h au téléphone, de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h les samedi et dimanche via le chat.
Le lien ci-dessous de notre « Dico des drogues » pourra vous apporter des informations sur les différents produits.
Bien cordialement