DROGUE = SECHERESSE DE LA PEAU?
Par Profil supprimé
BONJOURS, j'ai une question qui me trotte dans la tete. avec mon concubin sa nous arrive de se faire plaisir et dacheter certain prod (md speed coc) ns ne somme pas addict c a loccassion! mais kan nous prenon ces produit lors de nos ebat sexuelle la peau du penis de mon copain ce craquelle esc ce que le produit que l'on cosomme peuveut secher la peau a ce point?

Mise en ligne le 25/02/2015
Bonjour,
Les produits que vous citez ne sont pas connus pour provoquer une telle sécheresse cutanée et il nous semble que s’il y avait un lien, cette sécheresse ne se localiserait pas strictement dans la zone du pénis.
Nous ne pouvons que vous inviter à prendre contact avec un dermatologue pour tenter d’en savoir plus et trouver une solution à ces désagréments.
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.