DROGUE INCONNUE
Par Profil supprimé
mon neveu me parle de "KEMPS" ou de "CRISTAL" il en utileserai dans ses soirees coquines , il me dit que c'est pas dangereux ( moins que la cocaine, me dis t il) ca se presente en cristaux ou en poudre blanche a "sniffer" je suis inquiet par cette pratique et je ne trouve aucune infos sur internet il me dit la commander sur internet en hollande ou en angleterre merci des infos que vous pourrez me donner cordialement

Mise en ligne le 20/03/2012
Bonjour,
Il pourrait s'agir de méthamphétamine dénommée également cristal ou meth (ou encore Ice, Tina aux Etats-Unis ou bien Yaa baa en Thaïlande). Elle se présente sous forme de cristalline qui peut rappeler du verre cassé ou de la glace pilée. Elle peut aussi se présenter sous forme de poudre ou de comprimés.
Le cristal ou méthamphétamine est une drogue synthétique psychostimulante qui provoque une euphorie, une forte stimulation mentale et qui est hautement addictive.
Nous attirons votre attention, qu'à l’opposé des déclarations de votre neveu  la consommation de cristal peut effectivement présenter des dangers pour la santé variant, entre autres, entre l’apparition d’anxiété, d’agitation, la destruction des dents, des troubles comportementaux, etc…
Si vous souhaitez parler plus amplement de cette substance, davantage d’informations ou être conseillé par rapport à la consommation de votre neveu vous pouvez contacter nos écoutants au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service gratuit et anonyme depuis un poste fixe tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin).
Bien cordialement.