Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

D'orgues ou alcool ?

Par Profil supprimé

Bonjour, Après une soirée avec un ami mon compagnon est rentré il semblait fort alcoolisé. Il s'énervait seul, tapait contre les murs, impossible de le calmer. Lors de son réveil, il dit ne se rappeler d'absolulent rien. Il me soutient que ce n'est pas l'alcool car il n'a bu que 5 verres de vin, mais dit que des personnes lui ont offert un Ricard et qu'il y avait sûrement de la drogue dedans. Ce qui expliquerai son état. Est ce possible que le GHB puisse avoir cet effet ? L'extasy ? L'alcool ? Pouvez vous m'aider à voir plus clair svp ? Merci.

Mise en ligne le 26/06/2017

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure d’imputer l’état de votre ami lors de cette soirée à l’ingestion à son insu de GHB ou d’ecstasy. A vrai dire, ce serait même surprenant, ces deux substances n’entraînant pas l’état de surexcitation que vous nous décrivez.

Pour information, l’alcool à lui seul et pris dans certaines conditions (à jeun par exemple, ou lorsqu’on est fatigué, angoissé, etc) pourrait également expliquer son état de crise.

Si votre ami ou vous-même souhaitez reprendre tout cela avec nous vous pouvez nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 00h00 ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.

Bien cordialement.

 

Retour à la liste