Cure de désintoxication
Par Clll2424
Bonjour, est-ce que quelqu’un sais si il es possible de faire une cure de désintoxication en couple pour arrêter ensemble les produits quand les deux on une addiction ? Merci d’avance

Mise en ligne le 23/10/2024
Bonjour,
Vous pensiez sûrement vous adresser à d’autres internautes sur le forum des discussions. Pour vous permettre de publier votre message sur le support dédié, nous vous joignons en bas de réponse le lien pour y accéder.
La rubrique des questions-réponses permet de s’adresser à un professionnel de Drogues-info-service.
Pour répondre à votre question, les sevrages s’organisent de manière individuelle. Il n’existe pas d’établissement permettant l’accueil des couples durant ce temps de soin.
En revanche, les couples peuvent être accueillis dans des établissements de postcure visant la consolidation du sevrage. Ils ne sont pas nombreux en France mais les orientations sont nationales. Ainsi, pour intégrer ces établissements, il faut avoir été sevré en amont.
N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans vos recherches. Nos écoutants seront en mesure de vous conseiller au plus près de vos besoins pour vous aider dans vos recherches. Le service est accessible par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), tous les jours de 8h à 2h. Egalement par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous.