Craving
Par Profil supprimé
Bonjour, Ma soeur m'a fait prendre de la coke pendant que je dormais, ça fait 2 ans maintenant...J'attends la descente, j'aimerais savoir combien de temps il y a entre la prise et la descente Charlotte

Mise en ligne le 09/08/2018
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que vous contactez notre service avec ce type d'interrogation et d'inquiétude. Nous sommes au regret de vous dire que nous ne sommes pas en mesure de répondre aux difficultés que nous percevons derrière les messages que vous nous adressez.
Vous avez probablement des professionnels de santé qui connaissent votre situation et nous vous encourageons vivement à leur fait part, lors de vos prochaines consultations, de ces interrogations qui continuent visiblement à vous mettre en difficulté. Ils seront, nous le souhaitons, en capacité de vous répondre et de calmer vos inquiétudes.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.