Consommation speed
Par Profil supprimé
Je. Me demande cause j ai pris quelque speed et normal mes veine sont plus grosse mais pk sa me fais de la douleur dans mon primes gauche

Mise en ligne le 01/03/2021
Bonjour,
Nous comprenons dans cette question et vos précedentes que vous avez eu une consommation de speed pendant plusieurs années.
Aujourd'hui, vous constatez que vos veines sont plus volumineuses et vous ressentez une douleur dans votre "primes" gauche (peut-être voulez vous dire "prisme gauche" ou "poumon gauche" .. Nous allons tout de même tenter de vous répondre au mieux sans cette information.)
Si vous avez consommé le speed par injection, il est possible que vos veines se soient abimées, inflammées et donc qu'elles gonflent. Il est alors nécessaire de vous rendre chez un médecin pour vérifier ce point et vous soigner.
Aussi, la consommation d'amphétamines entraîne de nombreuses conséquences à long terme (dénutrition, hypertension, épuisement général, contractions musculaires, insuffisance rénale, problèmes cardiaques et respiratoires..). Nous insistons donc sur la nécessité de consulter un professionnel de santé afin d'évaluer l'origine de vos douleurs.
Bon courage à vous,