Consommation régulière de 3 mmc
Par Laosava
Je prend ça une fois par jour, pas de descente ,pas de craving ( c’est idiot)je mange et dort peu mais bien , exercise physique ,mais à 64 ans est ce bien raisonnable ? Je sors de 20 ans de methadone ,alcool et autres joyeusetés ,ce produit m’aide en tout cas pour alcool ,tabac.

Mise en ligne le 14/06/2021
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre le sens de votre sollicitation sur le caractère  « raisonnable » de vos usages de 3-MMC. Nous ne savons pas depuis combien de temps vous en consommez et entendons que vous ne souffrez pas de descente ni de craving ce qui n’implique pas que cela reste le cas dans la durée. Il s’agit d’un produit particulièrement repéré justement comme entraînant descente difficile, tolérance et fort craving, mais la variabilité est grande bien entendu entre les personnes.
Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que toute consommation expose à des risques et complications et qu’en dehors des effets recherchés il existe des effets secondaires pouvant être particulièrement graves en fonction notamment de la situation de santé générale du consommateur. Nous vous joignons en lien les principales informations à connaître sur les cathinones (dont fait partie la 3-MMC) dans le cas où vous cherchiez à en savoir plus sur ce produit.
Nous ne savons pas si ces éléments répondront à votre questionnement et nous tenons à votre disposition dans le cas où vous souhaiteriez nous préciser votre demande ou échanger plus directement sur votre situation. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat jusqu’à minuit.
Cordialement.