Consommation buddha blue
Par Vittalx
Bonjour, il y a 2 jours j'ai vapoté du "buddha blue" Ça ma fait comme si c'était du cbd mais en beaucoup plus puissant. Problème étant, deux jours plus tard certains effets persistent et ça devient même inquiétant. J'ai du mal à percevoir mes mouvements, je me sens lent, au ralenti. Une sensation de déséquilibre, la tête qui tourne tjrs. Ma question est: Comment faire pour que ça s'arrête?? Est-ce permanent?

Mise en ligne le 14/04/2020
Bonjour,
Nous comprenons très bien que vous soyez inquiet des sensations que vous ressentez, et que votre angoisse vous ait poussé à nous contacter afin d'être rassuré. Toutes les drogues modifient les perceptions sensorielles et chaque consommation peut être plus ou moins mal vécue par l'organisme, voire conduire à une "désorganisation générale" de quelques jours.
Le produit que vous nous décrivez a des effets très semblables au cannabis de synthèse. Il a pour but d'imiter les effets du cannabis, de façon beaucoup plus puissante, et de façon plus dangereuse.
En effet,  la composition chimique de cette drogue varie d'un produit à l'autre, tout comme la quantité de produit psychoactif à l'interieur. Si les effets durent normalement jusqu'à 24h, certains produits peuvent avoir une "demi-vie", ce qui signifie que le produit reste plus longtemps dans l'organisme, et donc que les effets peuvent durer au delà d'une journée.
Nous vous conseillons dans un premier temps de patienter encore quelques jours, de vous relaxer, d'essayer de pensez à autre chose. Si les effets devaient persister à la fin de la semaine, nous vous encourageons à vous rapprocher d'un médecin en lui précisant cette consommation, il pourra établir de son côté un diagnostic plus précis.
Nous restons joignables par téléphone si jamais vous souhaitiez plus d'informations, au 0 800 23 13 13, de 08h à 02h, ou par tchat de 08h à 00h.
Bon rétablissement à vous,