Consommation Crack depuis 1ans
Par ChefGloubi72
Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire. J avoue que je ne sait pas par quoi commencer et quoi dire. je suis tellement dans un encrenage que je me demande meme au jours d aujourd hui comment je vais m enssortir de cette addiction au crack. je suis tres fort mentalement, j ai arreter, le shoot, lsd et l heroîne depuis maintena'nt 10ans. j ai etait si fiére et ma vie a etait différente. je suis saisonnier et il a suffit d une fois en soirée avec des collegues du boulot pour reprendre le crack. alors depuis 15ans j avais pas retoucher. je sais tres bien que je peux arreter et je le veux mais il y a toujours ce moment là, ou je me retrouve a en acheter et je mensent comme une merde en descente.... j en peux plus et je le sais mais c est plus fort que moi. j en est pris des produits depuis mes premieres teuf en rave et j ai toujours controler l addiction. j ai 39ans et pleuns projets etbd envie d avancer mais le crack prend le dessus a chaque fois. Si vous avez des conseils ou autres mais pas de centre. pour ma part, c est plus une perte de temps qu autre chose. Merci d avoir lu jusqu au bout et j attend vos réponses et vos conseil.

Mise en ligne le 08/08/2024
Bonjour,
Vous pensiez visiblement envoyer votre message sur un forum mais ce n’est pas le cas. Vous trouverez en bas de message le lien vers nos forums de discussion, nous vous laissons le soin d’y reposter votre message et ainsi pouvoir interagir avec d’autres internautes.
Il semble que vous soyez dans une recherche d’entraide et de partage d’expérience, ce sont des sources de soutien indéniables. Les « Narcotiques anonymes » pourraient peut-être aussi répondre à vos attentes, il faut essayer et vous rendre compte par vous-même si leur approche vous conviendrait.
En tant que professionnels de l’addictologie, ce que nous pouvons vous dire de l’addiction au crack c’est qu’elle est plus que toute autre liée à un contexte, un environnement. Une « clé » pour favoriser l’arrêt peut donc être d’envisager un éloignement, un moment de « rupture » avec l’environnement habituel. Cela ne veut pas forcément dire dans un centre de soins. Peut-être que le fait d’être saisonnier peut vous donner cette opportunité de vous projeter ailleurs et sans produit.
Dans le cas où vous souhaitiez vous entretenir avec un écoutant ou une écoutante de notre service, n’hésitez pas bien entendu à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.