Conso
Par Miss48
J’ai pris à peu près 0,5 à 1 gramme depuis 2 semaine et là ce soir j’ai des remontées avec comme une envie de vomir ça vous est déjà arrivée ?

Mise en ligne le 01/08/2022
Bonjour,
Certains produits peuvent provoquer des nausées en cas de consommation répétée, même si ces dernières restent occasionnelles. Cependant, ne sachant pas de quel produit il s'agit dans votre cas, il nous est difficile de répondre avec plus de précision.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à reposer votre question ici en nous indiquant le produit concerné.
Vous pouvez également poser votre question directement aux internautes en postant un message sur le forum, dont nous vous joignons le lien.
Vous trouverez également le "Dico des drogues", en fin de réponse, avec la liste des produits et de leurs différents effets secondaires.
Bonne recherche et bonne journée,
Bien à vous,