Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des informations sur la Cocaïne de synthèse et si vous pouvez m'en dire plus sur sa composition avec que les effets indésirables relatés ici. Bien à vous, cordialement

Mise en ligne le 16/01/2025
Bonjour,
Nous ne savons pas ce que vous qualifiez de cocaïne de synthèse. Si vous faites référence à des produits de la famille des cathinones (4-MEC, 3-MMC...) il s'agit de substances voulant "imiter" les effets de la cocaïne, de l'ecstasy et des amphétamines. Ce sont donc des stimulants pouvant être plus ou moins puissants et agissant principalement sur les systèmes dopaminergiques et sérotoninergiques. Nous vous joignons en bas de message un document d'information sur cette classe de produit. Vous y trouverez les effets, effets secondaires, risques et complications liés à l'usage de ces substances.
Si votre question concerne une autre substance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.