Confessiojn
Par Cloe
Bonjour, TEMOIGNAGE : J'ai 51 ans , j'ai toujours fumé : cigarettes, majiruana, schit Ca fait du mal... je sais Aujourd'hui l'affaire Palmade Wahouu ca fait reflechir je vais acheter un petit bout de shit dans mon quartier à Grenoble parce que je n'ai plus d'herbe... le gars me dit : tu veux de la coke : c'est le même prix : 10, 15, 20 ... je dis non et là ce soir je comprends enfin quel genre de drogue on me propose : ce que prend Pierre Palmade : de la 3MCC pas chère... J'ai regardé ce que c'était et là j'ai eu peur pour moi et toutes les personnes vulnérables et naïves, ou très addict. merci Cloé

Mise en ligne le 03/03/2023
Bonjour,
Vous avez posté votre message sur un service qui s'adresse à des professionnels. Votre message sera visible sur notre site mais si vous souhaitez qu’il apparaisse comme un témoignage, vous pouvez le poster sur l’espace « Témoignages » de notre site. Nous vous joignons le lien ci-dessous, il sera ainsi plus visible comme tel.
Votre témoignage peut effectivement être intéressant pour amener des personnes à prendre connaissance des produits et des risques à la consommation. Il existe sur notre site un « dico des drogues » dans lequel les produits sont répertoriés par ordre alphabétique et des fiches soigneusement renseignées permettent d’avoir de nombreuses informations sur les produits. Nous vous en joignons également le lien.
Cordialement