Bonjour, Ayant des epreuves d'un concours a passer prochainement, j'ai trouver sur internet un complement alimentaire. J'aimerai savoir su oui ou non il contient des substences interdites. Composition : Synergistic Energy Matrix: 397mg Eria Jarensis Extract, Caffiene(100mg), Juglans Regia Extract, Norcoclaurine HCL, 6-Paradol, RauwosIcine(2mg) % daily value Beta Phenylethamine 150mg +|+|+++ N, Methyltyramine 100mg Noopept 40mg Bioperine 5mg Huperzine A 150mcg Cordialement

Mise en ligne le 30/10/2024
Bonjour,
Notre service d'aide à distance ne procéde pas à des analyses de composition des produits.
Cependant nous reconnaissons des substances qui sont classées illicites telles que la phenylethamine. Cette substance imite l’amphétamine, la méthamphétamine, la MDMA. C'est une molécule stimulante et empathogène qui peut aussi posséder des propriétés hallucinogènes.
Nous vous invitons à contacter le CEIP (Centre d'Evaluation et d'information sur la Pharmacovigilance) le plus proche de votre domicile. Il en existe 10 en France. Ils sont implantés à Bordeaux, Caen, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nancy, Paris et Toulouse. Nous vous joignons ci-après un lien vers la rubrique "adresses utiles de notre site internet. Grâce au moteur de recherche, vous pourrez y trouver le CEIP qui correspondra à votre zone géographique.
N'hésitez pas à les consulter pour en savoir plus à propos de la composition de votre produit et de ses principaux effets.
Bien cordialement,