Bonjour. Les 5 derniers jours, j'ai consommé énormément de cocaïne environ 10 g sur 5 jours. c'est-à-dire que je n'ai pas dormi. Je n'ai pas mangé quasiment pas quoi. Peu bu. Aujourd'hui lors de ma consommation, les effets n'étaient plus les mêmes. Je me suis posé la question si c'était l'abus de cocaïne qui m'avait conduit à un état un peu bizarre. Ou si c'était pas de la cocaïne. Mais plutôt du krak, j'ai pris en photo le produit. Ce qui me fait penser que ça pourrait être du krack, c'est parce que j'ai des symptômes comme quelqu'un qui aurait Gilles de la Tourette. J'ai des mouvements de mâchoire et de bouche, incontrôlable. Je tire la langue de manière incontrolable. Je fais des bruits de bouche très bizarres et de manière répétée... les symptômes se calment quand je n’ai aucune activité cérébrale mais s'accentuent bcp dès que je dois me concentrer ou que je suis stressé en parlant à quelqu'un. J’aimerais avoir votre avis, s'il vous plaît. Ces symptômes viennent d'apparaître, il ne s'est pas écoulé plusieurs jours depuis. Merci pour votre lecture et retour.

Mise en ligne le 21/01/2026
Bonjour,
Nos délais actuels de réponse ne nous ont pas permis de vous répondre plus tôt, nous vous prions de nous en excuser.
Notre service n’est pas un service médical d’urgence. Dans la situation décrite, il aurait été opportun justement de prendre rapidement un avis médical en appelant le 15 (SAMU). Peut-être l’avez-vous fait.
Plusieurs jours se sont écoulés depuis que vous nous avez adressé ce message et nous souhaitons que tout soit rentré dans l’ordre pour vous. Il est possible effectivement que vous ayez fait une surdose de cocaïne, vous dites vous même en avoir consommé « énormément ».
Le crack est un dérivé de la cocaïne, c’est de la cocaïne qui a été transformée pour pouvoir être fumée. Comme vous le lirez dans les documents joints ci-dessous, les effets, effets secondaires, risques et complications sont sensiblement les mêmes puisqu’il s’agit du même principe actif. Ce qui varie ce sont certains effets secondaires qui sont liés au mode de consommation.
Si vous avez envie ou besoin de revenir vers nous dans l’après-coup de cet évènement, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.