Je ne trouve pas e plus le nom d une communauté thérapeutique dans le sud vers l ouest .plus moyen de la trouver .cest une c t .

Mise en ligne le 08/07/2026
Bonjour,
Nous ajoutons en bas de page les coordonnées des 3 Communautés Thérapeutiques du Sud-Ouest, nous espérons que leurs noms vous diront quelque chose.
Si vous souhaitez retrouver des lieux de soins, n'hésitez pas à utiliser la rubrique "Adresses utiles". Sur un ordinateur, vous pouvez même utiliser l'option "Recherche multicritère", et cocher "centre thérapeutique communautaire" dans le "type de structure".
En vous souhaitant une très bonne continuation,
Bien cordialement,
L'équipe de Drogues Info Service.
438 route François de La Béraudière
Le Grand Bost
24310
BRANTOME
Tél :
05 53 35 10 03
Site web :
www.aurore.asso.fr/nord-est-centre-sud-ouest/ct-brantome
Secrétariat :
De 9h à 17h du lundi au vendredi
Accueil du public :
7j/7, 24h/24 et 365j/an
10 -18 place Franck Chassaigne
33720
BARSAC
Tél :
05 56 76 39 20
Site web :
ceid-addiction.com/services/centres-residentiels/
Autre :
Horaires pour joindre la Plateforme Hébergement du CEID à Bordeaux au 05 56 44 84 86 : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
Centre :
La communauté du Fleuve : 9h-12h / 14h-17h
7, rue de la Tuilerie
65700
LAFITOLE
Tél :
05 62 96 95 11
Site web :
www.groupe-sos.org
Centre :
24h sur 24, 7 jours sur 7.
Secrétariat :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h pour tout renseignements concernant les admissions