Commment accéder au tchat ?
Par Anonyme99
Bonjour, Désolé si la question a déjà été posé je suis nouveau, comment accéder au tchat svp ? Quand je clique chat rien apparaît et je n'ose pas communiquer par appel, merci d'avance pour vos réponses

Mise en ligne le 03/05/2023
Bonjour,
Le chat est ouvert 7 jours/7 de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
En dehors de ces horaires le chat apparaît comme "Indisponible" sur le site. Il est également possible que les conseillers soient tous occupés lorsque vous tentez de joindre le service auquel cas il est nécessaire de patienter.
Nous vous joignons le lien ci-dessous.
Si nous pouvons comprendre une préférence pour évoquer un sujet par écrit, il est important de savoir que tout comme le chat, le service téléphonique est totalement anonyme et les appels sont gratuits. Nous sommes joignables tous les jours mais de 7h à 2h du matin au 0800 23 13 13, laissant une plus grande amplitude d'accessibilité.
Cordialement