Comment vous appeler de la Belgique
Par Jenny9696
Bonjour, J’ai essayé de vous appeler depuis la Belgique mais je n’ai pas réussi, pourriez vous me dire si votre ligne téléphonique est toujours d’actualité et si on peut vous joindre en cas de graving ? Merci beaucoup

Mise en ligne le 14/03/2025
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas réussi à nous joindre dans un moment difficile. Notre service est toujours d'actualité et les écoutants sont tout à fait en mesure d'apporter du soutien et de l'aide durant les périodes de craving. Vous avez donc bien fait de tenter de nous contacter.
Notre service est accessible tous les jours de 08h à 02h au numéro français +33 08 00 23 13 13. Un premier accueil est chargé de vous informer sur la disponibilité des écoutants et le temps d'attente.
Si besoin, sachez que vous pouvez également nous contacter via le tchat de notre site internet. Il est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,