Comment sortir de la dépendance
Par Chateaudebrume
Je ne sais pas par où commencer.... Je suis perdu, seule, je ne sais pas quoi faire pour sortir de la drogue et l'alcool.... comment faire ?

Mise en ligne le 16/08/2021
Bonjour,
Il nous est difficile de pouvoir répondre précisément à vos interrogations car nous ne disposons que peu d’éléments de compréhension autour de votre situation.
C’est pourquoi, nous vous invitons à nous écrire à nouveau en y indiquant davantage d’éléments contextuels (produits consommés, depuis quand, ce qui vous a amené à cette situation…).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter par téléphone Drogues-info-service au 0800 23 13 13 (appel non surtaxé et anonyme) 7/7j de 8h à 2h, ou via par tchat via notre site internet de 8h à minuit.
Nous pourrons alors chercher ensemble des solutions, et vous verrez que vous pouvez ne plus être seule avec votre dépendance.
Bien cordialement