Comment quitter la droge
Par Aristilde
J'ai commencé à fumer à 25 ans, c'était toujours des cigarettes, mais plus tard, j'ai commencé à sentir que je ne vivrai pas si je ne fume pas, c'est pourquoi j'ai commencé à prendre de la marijuana, mais cela fait plus de 6 mois que j'ai commencé à prendre de la marijuana, je veux arrêter mais mon esprit me guide, je veux ton aide!

Mise en ligne le 03/08/2022
Bonjour,
Vous faites part de votre volonté d'arrêter le cannabis. C'est une démarche très courageuse.
Il peut être très difficile de se détacher du cannabis, c'est la raison pour laquelle il est conseillé d'être aidé.
Nous n'avons pas de détails concernant votre consommation (fréquence, effets recherchés...). Nous vous proposons de recontacter notre équipe pour que nous puissions discuter ensemble des options qui pourraient vous convenir pour arrêter le cannabis. Nous sommes ouverts tous les jours, aux horaires suivants depuis Haïti: entre 2h et 20h par téléphone, et entre 8h et 14h par tchat.
Nous vous glissons également en fin de réponse l'article de notre site internet qui aborde l'arrêt du cannabis.
N'hésitez pas à revenir vers nous !
Bien cordialement.